Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ragout de Thsi
11 mai 2009

Takaoldaria est ici!

Bonjour! Je sais ce que vous allez me dire: Hé, imposteur, t'es pas Thsi toi!
Je suis un ami de Thsi, et elle m'a donné l'autorisation de poster sur son blog si elle ne le fait pas pendant plusieurs jours. Je ne posterai surement pas de dessins, mais comme elle est venue chez moi, je vais vous mettre des images de nos parties de Sonic Robo Blast 2 (SRB2 pour les intimes).

Allez, a la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Takaholdaria est infernal! Thsi est aussi sage que Saphir sauf que elle, elle ne monte pas sur la bibliothèque!
T
Saphir, pourquoi?
H
On veut les photos!!!<br /> <br /> <br /> Et encore merci d'avoir pris Saphir en pension pendant ce grand weekend. Et d'avoir pris Tsih aussi, bien sur! Lequel des deux est le plus sage?
T
Salut,<br /> j'espere que sa vous plairas.
T
Oui, Sonic Robo Blast 2 est un jeu video, gratuit, je précise, et en plus, on peut créer ses propres niveaux et/ou persos.
Le ragout de Thsi
Publicité
Le ragout de Thsi
Archives
Publicité