Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ragout de Thsi
3 octobre 2009

Alice's cat

quBonjour (ou  soir ) tout le monde!

D'abord, merci beaucoup pour tout vos commentaires qui me font super plaisir ^3^

Ensuite, voici un petit dessin très récent, puisque je l'ai fait hier soir. Saphir en mode Simon's cat! Comment? Il y en a qui ne connaissent pas Simon's Cat? Ô___ô Dans ce cas, regardez la vidéo à la fin de l'article u_u (et j'en mettrais une autre la prochaine fois :3 )

Alors voici mon dessin, fait avec les crayons aquarelles de Loba ^^

P1010125

Aller, b'sous tout le monde >3<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simon est un chat attachant, bien que je ne sois pas addict des catz!!<br /> lol<br /> <br /> Et ton fanart est plutôt réussi!
T
Ah bon ?!!
R
j'adore^^<br /> tu savais que le livre Simon's cat venait de sortir?
H
très sympa ton dessin, je reviendrais.<br /> Bises
T
je prépare...^^
Le ragout de Thsi
Publicité
Le ragout de Thsi
Archives
Publicité