Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ragout de Thsi
9 avril 2009

Poisson (d'avril en retard ^^') et fanart!

Un petit poisson que j'avais fait pour le premier avril (il y en avait d'autre mais les abrutis de mon collège les ont déchirés T T) celui là aussi est un peu abîmé...

num_risat

Et puis un petit fanart de la bande dessinée des Légendaires que j'aime beaucoup (par contre j'aime pas du tout le dernier album 1233248303244)

shimy

C'est Shimy, l'elfe élémentaire (elle peut faire de la magie avec l'eau et la terre) du groupe ^^

Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaît!1228232873882

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore *-*
P
J'aime beaucoup le poisson!<br /> Continue comme ça ;)
A
Les dessins sont super mignon, j'adore Shimy <3
H
Bravo pour tes dessins.
C
Très joli ma puce!<br /> Tu suis la voie de tes frangines ^^
Le ragout de Thsi
Publicité
Le ragout de Thsi
Archives
Publicité